Le système de gestion de la qualité de la CFC est certifié ISO 9001:2015 depuis 2014. La certification a été renouvelée avec succès en 2023. Cette reconnaissance confirme l’engagement constant de la CFC à fournir le meilleur service à ses clientes et clients tout en répondant à des critères d’efficacité élevés.
Dans le cadre de la norme ISO 9001, la CFC s’engage à optimiser la gestion de la qualité de manière continue selon les cinq axes suivants :
Les cinq axes de qualité suivants
Orientation client
Comprendre les attentes de ses clientes et clients, satisfaire leurs besoins, leur fournir des prestations de qualité et mesurer leur satisfaction.
Motivation du personnel
Créer un environnement de travail dans lequel les collaboratrices et collaborateurs puissent pleinement s’impliquer et mettre à profit toutes leurs aptitudes.
Excellence opérationnelle
Atteindre les résultats de manière efficiente et améliorer continuellement les processus et la performance.
Contrôle interne
Optimiser l’efficacité du contrôle interne sur le plan opérationnel, financier et juridique.
Relations avec les partenaires
Assurer une collaboration efficace avec ses partenaires du domaine des assurances sociales, en Suisse et à l’étranger.
Dernière modification 11.12.2023